
Parution bd 14-18
Titre : Paroles de poilus – Lettres du front, 1914-1918
Auteur (s) : Jean-Pierre Guéno (scénariste).
EAN : 9782302104259
Présentation de l’éditeur
Plus de 4 millions subirent de graves blessures. Paroles de Poilus réunit de véritables lettres de ces soldats, écrites dans la boue et qui n’ont pas vieilli d’un jour, mises en images par de prestigieuses signatures de la bande dessinée.
Détails
Ce livre est disponible sur les sites partenaires* suivants :
*Information :
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Cette page de présentation contient un (ou plusieurs) lien d’affiliation. Je touche une commission pour chaque vente générée par ces liens. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui passeront par ce lien pour effectuer leur achat.
Bon à savoir : en passant par ce(s) lien(s) d’affiliation(s), votre achat ne vous coûte pas plus cher. C’est important de le savoir.
0 commentaires