Parution livre 14-18
Présentation de l’éditeur
Cet objet, anodin en apparence, pourrait bien renverser l’ordre des choses, bouleverser l’équilibre du monde. Et puis, il y a Léa, la nouvelle institutrice, cette femme férue de sciences, cette étrangère aux intentions troubles. Que vient-elle faire dans ce village ? Pourquoi tient-elle tant à gagner la confiance des Boissetois, et surtout celle de Firmin Bourgade, le paysan scientifique du village ? Ce cycle romanesque entraîne le lecteur dans la tourmente de l’extraordinaire aventure d’hommes et de femmes que pour la plupart rien ne destinait à se rencontrer et elle le confronte à la résilience des uns et à la soif de vengeance des autres.
Sur fond de guerre ce premier tome aborde la question des forces qui concourent à la désintégration des structures et hiérarchies sociales et familiales ainsi qu’à celles des certitudes et des équilibres individuels. Dans le même temps d’autres forces participent à l’intégration de nouvelles valeurs et à l’émergence d’un nouveau modèle de civilisation.
Détails
Broché, 442 pages, Éditions Librinova, parution 2020, prix éditeur : 18,90 €.
Ce livre est disponible sur les sites partenaires* suivants :
*Information :
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Cette page de présentation contient un (ou plusieurs) lien d’affiliation. Je touche une commission pour chaque vente générée par ces liens. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui passeront par ce lien pour effectuer leur achat.
Bon à savoir : en passant par ce(s) lien(s) d’affiliation(s), votre achat ne vous coûte pas plus cher. C’est important de le savoir.

0 commentaires