Bienvenue sur le site Guerre1914-1918.fr
Les site guerre1914-1918.fr est administré par Eric Le Maître, webmaster et passionné par la Grande Guerre
Même si je possède surtout beaucoup de clichés des lieux de mémoires du Premier Empire (1804-1815), j’en possède également énormément sur ceux de la Première Guerre Mondiale, notamment du « Chemin des Dames », des champs de bataille de la Marne, de Champagne, de l’Argonne ou encore de la Somme.
Je vais donc les mettre en ligne sur ce site pour vous en faire profiter. Dans la mesure du possible, ils seront accompagné d’articles et de cartes pour une plus grande compréhension des événements.
J’ai également ajouter une petite boutique 14-18 au site pour vous permettre d’acheter mes créations : Les Guides des champs de bataille et les Cartes des batailles de la Grande Guerre.
Il s’agit de fichier au format PDF à télécharger sur votre ordinateur ou votre tablette (Paiement par carte bancaire avec Paypal, virement bancaire et chèque bancaire). A titre d’information, sachez qu’en optant pour le paiement par carte bancaire (Paypal) les fichiers sont immédiatement disponibles au téléchargement en vous rendant sur la page des « Téléchargements » sur votre compte client. En revanche, si vous choisissez les autres moyens de paiement, le téléchargement de votre commande ne sera débloqué qu’au moment de l’encaissement de votre paiement.
Je vais également vous présenter les nouveautés des sites d’André Jouineau : Images de Soldats et Images d’avions, sur lesquels vous pourrez acheter des planches d’uniformes et des profils d’avions à télécharger.
Ce n’est pas tout, je vais également vous tenir informé des nouvelles parutions livres, Bandes Dessinées, DVD et magazines. Je me suis affilié à des librairies et des sites e-commerces dotés d’une solide réputation pour vous puissiez acquérir facilement ces articles. Vos achats s’effectueront directement et sans surcoût sur les sites marchands partenaires suivants : Eyrolles.com, Fnac.com, Rakuten.com et Amazon.fr.
N’hésitez pas à m’écrire pour quoi que ce soit (message personnel, échange de liens, renseignements divers, Etc.) et à commenter les différents articles.
Cordialement à tous,
Eric Le Maître

0 commentaires